Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément perles
29 juillet 2009

Jeu chez Nadia pour les un an de son blog

 Nadia organise un petit jeu pour l'anniversaire de son blog voilà en quoi il consiste :

Voilà le message de son blog :
"Mon blog aura 1 an au mois d'août 2009, cela fait déjà un an que je partage ma passion avec vous.

C'est grâce à vos visites quotidiennes et vos commentaires que je trouve la force de créer. Je vous remercie toutes et tous de partager avec moi l'amour de la création. C'est pour cela que j'organise un petit jeu entre nous, pendant que je serais en vacances.
Pour cela vous aurais juste à déposer un com, bien sur que des coms gentils...LOL...et mettre le lien de mon blog sur votre blog. Pour faire passer le message.
Pour les personnes qui n'ont pas de blog : pas de problèmes déposez un com.
Vous pourrez gagner cet ensemble :

[Photo] La bague
[Photo]
Le bijoux de sac
[Photo] Le collier.Il y aura un tirage au sort le 31/08/2009 à 20H30.Je vous dis :Bonnes vacances et à dans 3 semaines."

voici l'adresse de son blog :

http://lesbijouxdenadia.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Passionnément perles
Publicité