Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément perles
13 octobre 2008

blog en pause

bonjour et merci à vous tous et toutes qui passez régulièrement par là.

d'abord rassurez vous je n'ai pas abandonner mes perles, Désolé de ne pas vous mettre de nouveautés ces derniers temps, j'ai eu quelques soucis de pc et je me mets en pause quelques temps pour cause d'accouchement imminent,mais rassurez vous dès que bébé sera là et que j'aurais un peu de temps j'aurais quelques petites choses à vous montrer.

En attendant merci pour vos visites et pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
je suis baba... terme qui vient de baver??? pour ce que j'ai compris, tu vas en avoir tout plein de la bave bientôt. J'espère que ton bébé est bien là et que tout se passe bien. Si c'est ton premier, c'est merveilleux. Si c'est ton deuxième, prépare-toi et achète des lotions anti chutes de cheveux et, si c'est ton troisième ou plus, c'est toi qui va me donner des leçons.<br /> En fait, si je suis baba de mes gosses, je le suis aussi de tes créations. C'est la 2ème fois que je visite ton blog et je n'ai qu'une question: quel matériel s'utilise pour faire ces créations, ces magnifiques créations en fer? en alu? en laiton? en quoi?????? au secours, je commence à faire des rêves la nuit casi obsédée par le désir d'apprendre. Veux-tu être mon guide? s'il te plaaaaît. Non-non, je ne suis pas dingue, juste perlopathe :) J'ai découvert les perles il y a 2 ans et c'est la première fois que je me découvre une passion autre que mon mari et mes enfants. Quand tu auras 1 minute entre 2 têtées ou 2 biberons, merci de me répondre.<br /> A bientôt<br /> Leonie
J
bonjour je tiens à vous félicitez pour votre enfant.<br /> j'ai acheté un de vos bracelets mais le fermoir c detaché é je ne sais pas comment le réparé car je laprecie vraiment et j'y tiens <br /> donc quand vous auré le temps sa serai gentil de repondre soir su mon blog : http://vivre-au-jour-le-jour85.skyrock.com ou sur mon mail : julie.tessier@laposte.net <br /> je vous resouhaite mes félicitations à bientôt
K
Profites bien de ton bébé à venir ... et surtout reposes toi, les premiers jours sont généralement epuisants .<br /> <br /> Amitiés
Newsletter
Publicité
Passionnément perles
Publicité