Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément perles
9 janvier 2008

Me revoilà

après queqlques temps d'absence pour cause de déménagement me revoilà avec mes dernières réalisations
DSCN3599
Un collier utilisant diverses matères : fil alu, perles en verre, acrylique, base en pâte polymère le tout monté sur fil polyester ciré. ensuite le pendentif en détail
DSCN3601

DSCN3603


DSCN3654

collier en pâte polymère et perle en bois sur fil polyester ciré.

DSCN3653

DSCN3655

Un collier que je mets presque tous les jours avec diverses perles en résine et métal sur fil polyester ciré

DSCN3658

DSCN3660

colliers en pâte polymère
DSCN3669

un aperçu de quelques perles en attente de montage

A bientot pour une serie de porte photos et stylo en polymère ainsi que d'autres perles.

Publicité
Commentaires
P
roh qu'il est beau ce pendentif fimo wire fleurs marrons, j'adore ! ! !
M
Superbes; j'aime toute la collection, notamment le petit inspiré du livre d'Elizart (que j'ai acheté, mais je n'ai pas encore tenté.... ). Les autres, avec les tons orangés, sont fantastiques aussi. BRAVO et vite..... au montage !!!
Newsletter
Publicité
Passionnément perles
Publicité