Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément perles
16 février 2014

Merci

Ce matin je voudrais dire MERCI à celle qui passe par ici et qui régulièrement me laisse un commentaire. Que c'est agréable d'ouvrir ma boite mail ce matin encore et de lire vos gentils commentaires, alros un grand merci aux quelques fidèles lectrices et merci à celles et ceux qui passent ici en silence aussi ;)

 

Voici encore quelques bijoux et oui vu la lenteur de canalblog j'en avais beaucoup en retard à vous montrer je commence à en voir le bout lol

 

ALIM2881

ALIM2882

ALIM2883

ALIM2884

ALIM2893 

ALIM2894

ALIM2895

ALIM2948

ALIM2949

ALIM2950 

__

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air si facile chez toi, tu travailles à la perfection, tout est splendide, bravo !
B
Un ti coup de coeur pour celle avec les fleurettes ! bisous ma petite Miss
L
Un grand coup de coeur pour les boucles d'oreilles Paris (elles sont très originales!) et les petites miss (elles sont trop mimis!). Encore une fois BRAVO !!!
Newsletter
Publicité
Passionnément perles
Publicité