Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément perles
5 octobre 2012

Ce message s'adresse à toutes celles qui veulent

 Ce message s'adresse à toutes celles qui veulent laisser un commantaire ou poser une question. Depuis quelques jours  canalblog a complétement changé des parametres dans la gestion des commentaires ou messages laissées sur nos blogs et nous n'avons plus accès à vos mails pour vous répondre!!!! Donc impossible pour moi (et bien d'autres) de vous répondre.
Il faut donc passer par "Contacter l'auteur" pour l'instant qui se trouve en haut à gauche de mon blog. (en espérant que cela fonctionne bien comme avant... là aussi !!!)

Je suis désolée de ce désagrément.

D'avance merci...

Publicité
Commentaires
G
Je laisse juste un petit message pour te dire que je trouve tes créations très jolies! Bonne continuation et bonne journée!
Newsletter
Publicité
Passionnément perles
Publicité