Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément perles
29 octobre 2009

Opération "porte ouverte" prochainement

Un petit mot pour vous dire que je pense organiser une "porte ouverte" chez moi (à Olonne sur mer) afin de vous faire découvrir ou redécouvrir mes bijoux, pour faire plaisir ou vous faire plaisir pour les fêtes de fin d'année courant novembre ou début décembre. Je vous tiendrais très prochainement informé(es) d'un date. En attendant afin d'organiser au mieux  cette journée, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur" sur ce blog si vous êtes intéressé(es).

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quand vous faites une porte ouverte que se soit chez vous ou dans une salle, peut on acheter vos bijoux?<br /> <br /> Merci
Newsletter
Publicité
Passionnément perles
Publicité