Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément perles
26 novembre 2008

Petit retour

Voilà quelques petites nouveautés enfin pas tant que ça pour certaines faites avant d'accoucher.

DSCN4294
Un pendentif éclats

DSCN4295

Un collier cablé en perles de verre et fleurs en nacre

DSCN4296
Collier en fil de cuivre et perles de verre

DSCN4372

Bracelet composé de rondelles en fimo

DSCN4373
Sautoir bleu et argenté

DSCN4375
Sautoir orange et argenté

DSCN4376
Boucles d'oreilles en fimo décoré de fil de cuivre

DSCN4377
Boucles d'oreilles "bonbons" en fimo

Et pour finir une parure que ej vous ai déjà montrer.Les bijoux de mariage de Caroline qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de ses bijoux portés.

P1050821

P1050822

Publicité
Commentaires
M
Ohhh, je découvre et je suis subjuguée, bravo!!!!!!!
B
superbe la parure pour la mariée c'est trop trop beau bravo virginie
K
Superbes !!<br /> <br /> J'adore la parure bien évidemment, mais aussi les bos losanges<br /> <br /> Amitiés et bisoux au BB
Newsletter
Publicité
Passionnément perles
Publicité